WAGODOJO : site officiel du club d'aikido de ARRAS - clubeo

Article du Stage de Robert Paturel dans le Wago Dojo Renault Douai paru dans le journal mensuel de CORBEHEM

16 avril 2016 - 11:19

INFOS DES ASSOCIATIONS

COMMUNIQUE DU CLUB D’AÏKIDO

Ce dimanche 3 Avril 2016, le Wago Dojo de Patrick FAORO organisait un stage de Défense de Rue sous la direction de Robert Paturel. Pour la seconde fois, le Wago Dojo eu l'honneur de recevoir dans son école ce champion de Boxe Française qui a servi pendant 20 au RAID (unité d'élite de la Police Nationale) en tant qu'intervenant et instructeur en tactique, tir, combat et négociation.

Environ 90 pratiquants de tout horizon, même débutants ont fait le déplacement au complexe sportif de Renault Douai, afin d'apprendre de nombreuses techniques d'auto défense, notamment à mains nues mais aussi sur attaques à l'arme blanche. Un cours sur la gestion du stress a été également donné par Robert Paturel qui a donné quelques conseils afin de réagir au mieux lors de situations délicates pouvant survenir tant dans un cadre privé que professionnel. Tous les pratiquants sont repartis ravis d'avoir découvert ou re-découvert cet homme avec une grande expérience et d'une immense générosité.

Vous pouvez d'ores et déjà noter sur vos agendas que Robert Paturel dirigera de nouveau un stage au Wago Dojo le dimanche 16 Octobre 2016, à CORBEHEM au complexe Sportif "La Sensée"

Plus d'informations sur le site www.wagodojo.fr, wagodojo.blogspot.com par téléphone au 06 788 74 92 80/06 45 67 34 55 ou par mail : wagodojo@gmail.com 

Commentaires

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre