WAGODOJO : site officiel du club d'aikido de ARRAS - clubeo

30 avril 2017 à 08:33

Article du 30 Avril 2017 dans La Voix Du Noird Artois-Somme

ARRAS. Le Wago Dojo d'Arras a organisé, dernièrement, au Dojo Hervé Lienard, un Stage d'Aïkido dirigé par Patrick FAORO Senseï, Ceinture Noire 5ème DAN de l'école de Shihan Steven SEAGAL. Les élèves ont reçu un enseignement technique sur des attaques, des saisies, des agressions aux bâtons long types batte de base ball, mais également découvert le "Ten shin Cold Steel" arme de défense dont Steven SEAGAL est le concepteur, Patrick FAORO a reçu des cours de cette arme lors de son voyage aux Etats Unis en Janvier.

STAGE A CORBEHEM, LE 14 MAI

En fin de stage, les stagiaires ont mis en application les techniques apprises sous forme de Randori (attaques de plusieurs agresseurs). Le Wago Dojo arrageois organise, le dimanche 14 Mai, à Corbehem, un stage d'Aito Self Défense et Self Défense Féminin, de 10h à 12h ouvert à tous (5€ pour les non-adhérent du Wago Dojo).

Pour toute information complémentaire, wagodojo.fr ; 06.45.67.34.55; wagodojo@gmail.com