WAGODOJO : site officiel du club d'aikido de ARRAS - clubeo

Article Voix Du Nord Du 30 Juin 2018

JONATHAN FAORO OBTIENT SON TROISIÈME DAN D’AITO

ARRAS.

Enseignant assistant au wago-dojo, école officielle de Shihan Steven Seagal d’aïkido et d’aito self-défense, située à Arras, Jonathan Faoro ( à droite sur la photo) a obtenu sa ceinture noire 3 e dan aito self-défense à l’institut national de judo de Paris.
Son ami Clément Latreiche ( à gauche sur la photo, en présence du directeur technique national) et lui forment tandem qui brille depuis 2012. Ils ont obtenu le grade dan, leur diplôme d’instructeur fédéral et leur certificat de qualification professionnelle. Ils ont aussi réussi les différentes épreuves de cet examen : combats pieds poings, contre-attaques au couteau ou battons long, combats au sol, défense et manipulation du tonfa aito. Jonathan Faoro a également eu la chance de participer à l’Eurosatory, à Paris, le plus grand salon international de défense et de sécurité. Il y a été figurant sur certaines démonstrations de mise en situation, notamment avec la brigade de recherches et d’intervention. En cette fin de saison, des essais gratuits sont proposés au wago-dojo.
Contact : wagodojo@gmail.com ou 06 45 67 34 55